Suite à l’attaque informatique ayant impacté notre société, nous souhaitons vous tenir informés de l’évolution de la situation. Cette attaque est prise très au sérieux, et nos équipes techniques, accompagnées par des experts en cybersécurité, travaillent activement pour rétablir un fonctionnement normal. Cependant, cette opération nécessitera plusieurs jours.
Depuis hier, nous avons pu rétablir les services suivants :
Téléphonie
Échanges par email
Pour assurer la continuité de notre service de dépannage à distance, nous avons mis en place une adresse email temporaire dédiée :
service@thibaut.fr
Nous vous invitons à utiliser cette adresse pour signaler vos problèmes. Afin de traiter vos demandes dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :
Le nom de votre société
La machine concernée : Type et Numéro de série
Une description détaillée du problème, accompagnée si possible de photos ou vidéos
Un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous rappeler
Ce dispositif a été conçu pour compenser l’indisponibilité temporaire de notre système de tickets. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour vous accompagner au mieux dans cette situation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous continuerons à vous tenir informés de l’évolution de la situation.